Digisup - Diplôle reconnu par l'état

DIGISUP à la conquête des formations du marketing digital Parisien

C’est lors du Salon « Que faire après un bac +2/+3 » qui s’est déroulé à l’espace Champerret à Paris ce 10 février, que le directeur des études (H. MOREAU) et nos étudiants en mastère marketing digital, ont pu vous présenter les formations en communication digital et en marketing digital de notre école, DIGISUP.

Cette journée parisienne fut l’occasion pour les étudiants en bac +2 et bac +3 du bassin parisien de découvrir nos programmes Bachelor et Mastère orientés Marketing Digital ainsi que la nouvelle spécialisation de notre programme mastère en Motion Design.

Vecteur d’avenir, le marketing digital est de plus en plus présent au cœur de nos vies personnelles et professionnelles. Il est le futur de beaucoup d’étudiants qui, au travers des métiers du digital, sauront créer et inventer les nouvelles tendances numériques de demain.

Plus que des domaines d’enseignement, le marketing digital et la communication digitale, constituent une véritable religion pour nos entreprises. La communication sur les réseaux sociaux, les blogs, les vidéos et les sites internet prennent de plus en plus d’importance pour l’image des marques. C’est pourquoi avec des formations telles que celles proposées à DIGISUP, vous pouvez vous préparer au mieux aux métiers de demain. Et avec notre nouvelle spécialisation en Motion Design proposée en Mastère, vous pourrez apprendre à créer du contenu ludique qui saura séduire les entreprises les plus innovantes.

Alors si vous n’avez pas pu nous rencontrer lors de cette belle journée, venez nous retrouver le 24 mars 2018 de 9h à 17h, lors de notre journée portes ouvertes DIGISUP à Nevers (et c’est à seulement deux heures de train de Paris !).