Digisup - Diplôle reconnu par l'état

Bachelor digital

DIGISUP offre parmi toutes les formations qu’elle dispense, celle d’un Bachelor digital. Ce titre, obtenu après 3 ans d’études, certifie que l’étudiant diplômé dispose de toutes les compétences et de toutes les connaissances nécessaires aux métiers du web.

 

Qu’est-ce que le Bachelor digital ?

 

Le Bachelor digital est un programme d’une grande performance. Parmi les enseignements dispensés on retrouve notamment la formation aux outils et aux techniques du monde du web marketing. L’étudiant de DIGISUP devra maîtriser ces fondamentaux à la perfection et ainsi pouvoir s’adapter à leurs éventuelles évolutions. De ce fait, un étudiant qui aura reçu le diplôme du Bachelor digital de DIGISUP possédera au terme de son cursus, tout le savoir lui permettant de mettre en place un projet de conception de site web du lancement à la livraison finale. Il saura entre autres, gérer toutes les ressources pour que le projet géré soit mené à son terme. Et ce, dans le respect de toutes les dispositions convenues dans le cahier de charges préétabli lors de la phase de lancement de projet.

 

Admission et programme du Bachelor digital de DIGISUP

 

Cette formation de Bachelor digital est accessible à toutes les personnes détentrices d’un diplôme BAC+2. Le candidat peut être issu de plusieurs filières des métiers du commerce, de la communication ou de l’informatique. La formation Bachelor digital se focalise sur l’acquisition de toutes les connaissances nécessaires pour maîtriser le domaine du multimédia ainsi que celui du marketing virtuel. Ce diplôme se prépare soit en cursus initial soit en contrat d’alternance. Il faut savoir que la formation en rythme initial inclus 650 heures de cours pour 14 semaines de stage au sein d’une entreprise œuvrant dans le domaine du numérique. Si l’étudiant choisi de préparer son Bachelor digital en alternance, il combinera 455 heures de cours au sein du campus DIGISUP, et période professionnelle dans l’entreprise qui l’accueillera pour la durée de son contrat d'alternance (1 an).

 

Consulter aussi :