Digisup - Diplôle reconnu par l'état

École webmarketing

Le milieu du digital est désormais devenu incontournable dans la société actuelle aussi bien pour les grandes entreprises, que pour les PME, les commerçants, et les artisans. Et cette tendance pour recourir de plus en plus à internet continuera de croître chaque année. Convaincue de cette évolution du monde du commerce, la CCI de la Nièvre qui dispose de plus de 30 ans d’expérience dans la formation supérieure accompagne les étudiants à devenir des spécialistes du web à travers son école de marketing digital de Nevers.

 

Le Bachelor « Chef de projet web marketing » de l’école marketing digitale de Nevers

 

Pour les titulaires d’un diplôme BAC +2, la formation Bachelor « Chef de projet web marketing » leur est ouverte à l’école marketing digital de Nevers dès le mois d’octobre 2016. Grâce à ce cursus réalisé de manière innovante, dispensé en grande partie par des professionnels dans un esprit directement opérationnel, l’étudiant sortira avec de fortes compétences en conception et amélioration de sites web et de ses applications ; et maîtrisera le management et la promotion des diverses campagnes orientées dans le secteur du numérique d’une entreprise. Un diplôme reconnu par l’Etat en Chef de projet en marketing internet et conception de site lui sera alors attribué.

 

Le futur Master « Manager et entrepreneuriat de projets numériques » de l’école marketing digitale de Nevers

 

L’école marketing digital de Nevers proposera également à partir d’octobre 2017 un cursus de master en « Manager et entrepreneuriat de projets numériques ». Cette formation est accessible pour les titulaires d’un BAC +3 et leur permettra à terme de gérer des projets multimédia, de maîtriser les techniques d’innovation et de veille dans le milieu du web, tout en développant l’esprit de start-up. Des métiers comme celui de chef de projet multimédia ou digital marketing manager attendent les étudiants à leur sortie de l’école marketing digital de Nevers.

 

Consulter aussi :