Digisup - Diplôle reconnu par l'état

Formation community manager

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui indissociables d’une bonne stratégie marketing. Les comptes professionnels des entreprises sont gérés par des community manager qualifiés. Pour répondre aux exigences de ce poste, il est crucial de maîtriser les techniques du web marketing. Des écoles spécialisées en formation community manager proposent un cursus complet pour obtenir un diplôme Bachelor ou Master, c’est le cas de DIGISUP, école supérieure de Marketing Digital. Le programme bachelor vise à apporter les compétences nécessaires au métier de community manager, cela en 1 an. Les formations y sont dispensées en rythme normal ou en alternance en fonction des choix des étudiants. En plus des cours de web design, web marketing, web développement et management, plusieurs semaines de stages sont indispensables aux élèves de la formation community manager pour renforcer leurs compétences.

 

Une formation innovante et adaptée aux besoins des entreprises

 

Les entreprises mesurent l’importance de l’ère numérique dans leur stratégie marketing. Les nouvelles tendances économiques leur permettent d’avoir de nouveaux clients et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Les commerciaux ont l’obligation de connaître les techniques du web marketing en suivant une formation de community manager. DIGISUP, école spécialisée en marketing digital propose ainsi des cursus Bachelor et Master, dispensés par des professionnels du domaine du numérique. En plus d’une formation community manager, les étudiants profitent aussi d’une longue période de stage pour approfondir et maîtriser les différentes stratégies développées au cours de la formation community manager.

 

Community manager, un métier d’avenir

 

Le marketing digital est une filière d’avenir pour les commerciaux des entreprises de toute envergure. Les diplômes Bachelor « Chef de Projet Web Marketing » et Master « Manager et entrepreneuriat de projets numériques » proposé par DIGISUP, ont une valeur ajoutée sur les CV des candidats aux postes de community manager. Parmi les enseignement dispensés, DIGISUP assure une formation community manager. Les étudiants du campus digital sont issus de différentes filières de la communication, du commerce ou de l’informatique.

 

Consulter aussi :