Digisup - Diplôle reconnu par l'état

Une filière d'avenir

L'ère numérique redessine les modes de consommation, remodèle les marchés.
Les stratégies marketing évoluent et exigent désormais des professionnels formés au digital. C'est un besoin actuel et grandissant des entreprises de s'adapter aux marchés connectés, de s'ouvrir et d'intégrer ces nouvelles compétences numériques dans un but d'innovation et de développement.

Digisup - Les métiers du web

Les métiers du web

Avec DIGISUP, accédez à un large panel de métiers : responsable Web Marketing, chef de projet web ou multimedia, community manager...

 

Une école spécialisée en marketing digital

Le numérique est aujourd'hui un levier majeur de croissance économique. Forte de plus de 30 ans d'expérience dans la formation supérieure, la CCI de la Nièvre anticipe l'évolution du monde du commerce et crée LA nouvelle école spécialisée dans le Web Marketing. Avec DIGISUP, elle accompagne le développement des entreprises sur et via le web en leur insufflant de nouvelles compétences et perspectives de développement.

Campus numérique: une synergie induite

Deux écoles supérieures complémentaires, DIGISUP et cs2i Bourgogne, constituent le Campus Numérique duquel sortiront les futurs experts des nouveaux usages technologiques.

L'enseignement concerté permet de mutualiser moyens et connaissances tout en développant les compétences spécifiques de chaque cursus (Web Marketing et informatique).

Une filière de BAC+3 à BAC+5 avec 2 programmes de formation

UNE FILIÈRE DE BAC+3 À BAC+5 AVEC 2 PROGRAMMES DE FORMATION

Un enseignement innovant connecté à l'entreprise

  • Une pédagogie inversée, axée mode projet et fortement orientée entrepreneuriat
  • Des intervenants professionnels du secteur
  • Des stages longs (3, 5 mois en Bachelor et au minimum 10 mois en Master)
  • La possibilité de l'alternance

Au cœur de l’action digitale

DIGISUP s’associe aux entreprises de la filière, particulièrement dynamique dans la région, pour faciliter l’intégration des nouvelles compétences métiers et accompagner la transition numérique.

Collectivités, administrations et entreprises de tous secteurs d’activités sont, elles aussi, amenées à intégrer la dimension digitale dans leurs stratégies et les savoir-faire spécifiques