Digisup - Diplôle reconnu par l'état

Nos étudiants en marketing digital a la recherche de stages …

Dans le cadre de leurs études supérieures en marketing digital, nos étudiants ont pour mission de trouver un stage d’une période de 3 mois, qui viendra valider leurs compétences théoriques et pratiques.

 

Finissant leur dernier cours de première année Bachelor à DIGISUP, nos étudiants Digisupiens sont prêts à partir en stage du 27 février jusqu’au 3 juin 2017.

Ils intégreront pour cela des entreprises aux activités très variées : agro-alimentaire, industrie du bois, collectivités, service aux entreprises ou encore communication.

Durant cette période de 3 mois de stage marquant la fin d’une première année au sein de DIGISUP, nos étudiants pourront conduire des projets axés marketing digital dans le cadre de leur formation mais également au profit des entreprises dans lesquelles ils sont accueillis en tant que stagiaires ou alternants.

A l’issu de ce temps de collaboration avec les professionnels, auront lieu les soutenances de stages. Au cours de ces dernières, les étudiants de l’école présenteront la synthèse des projets menés avec leurs tuteurs.

 

Ceci conclura donc une première année de formation en marketing digital au cours de laquelle nos Digisupiens ont beaucoup appris tant sur le plan scolaire que professionnel.

Nous les remercions donc pour leur implication, leur travail et leur sérieux à l’école et au sein des entreprises dans lesquelles ils ont travaillés pendant leurs périodes de stage et d’alternance.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer un de nos étudiants de Marketing Digital dans votre société pour un stage ou pour un apprentissage, rendez-vous ici.