Digisup - Diplôle reconnu par l'état

Salon de l'Etudiant d'AUXERRE le 30 novembre à AUXERREXPO

Retrouvez les étudiants du Campus Numérique de Nevers des Écoles Supérieures de Marketing Digital DIGISUP et d’informatique cs2i Bourgogne durant premier Salon de l’Etudiant d’AUXERRE le 30 novembre 2019 à AUXERREXPO.

Le salon dédié aux personnes en recherche d’orientation

L’Etudiant vous propose, avec sa première édition du Salon de l'Etudiant, un panorama des possibles, quelles que soient votre situation ou vos interrogations. Venez à la rencontre des acteurs de la formation et de l’orientation de votre région  et notamment les écoles supérieures consulaires du Campus Numérique de Nevers, échangez avec nous afin d’obtenir les conseils tout aussi utiles que précieux.

https://www.letudiant.fr/etudes/salons/auxerre-salon-de-l-etudiant.html

Rencontrez nous au premier salon de l’Etudiant d’AUXERRE

Vous aimez l’informatique, le commerce, la communication digitale ou souhaitez prendre des responsabilités en tant que managers ?

L’École Supérieure de Marketing Digital DIGISUP spécialiste de la formation de futurs managers dans l’e-marketing et la communication digitale basée à Nevers, forme des futurs Bachelor (Bac+3) Chef de Projet Web Marketing (accessible dès le BAC+ 2) et Mastère (Bac+5) Manager et Entrepreneuriat de projets numériques. En alternance ou en cycle classique, l’école forme aux techniques de la communication digitale, la gestion des réseaux sociaux et dispense également une formation de motion design (Compétence mise en avant grâce à l’événement porté par nos étudiants le www.festivalmotiondesign.fr) . L’idéal pour de futurs Community manager, webmarketers…

L’école cs2i Bourgogne quant à elle propose un diplôme de Bachelor Concepteur de Systèmes d’Information accessible dès le Bac ainsi qu’un Mastère Manager de Systèmes d’Informatique et Infrastructures. Plus d’informations sur www.cs2i-bourgogne.com.

Ces écoles sont des écoles consulaires et privées faisant partie de la CCI de la Nièvre.

La CCI est le 2ème formateur en France, après l’Education Nationale, avec 500 établissements de formation : 156 CFA (Centre de Formation d’Apprentis), 125 écoles supérieures, 320 centres de formation continue – 600 000 personnes formées chaque année.